06 31 48 11 36 contact@altiwork.fr

Formation télé-pilote pour

devenir pilote de drone

Contrairement à ce que semble considérer l’opinion populaire, un drone n’est pas un gadget ou un simple jouet avec lequel on peut s’amuser. C’est un outil professionnel performant de très haute-technologie. Il n’est de ce fait, pas à remettre entre toutes les mains et nécessite une maîtrise prononcée de toutes ses fonctionnalités afin d’être manipulé avec précaution. L’utilisation occasionnelle de votre drone ne suffira pas pour vous familiariser avec un appareil aussi perfectionné. En complément de l’achat d’un drone, il est préférable d’opter pour une formation de télépilote afin de pleinement maîtriser cet outil exigeant. Une formation que se propose de vous dispenser altiwork.

Nous formons

N

Professionnels

N

Particuliers

Les bases du pilotage avec notre formation de télépilote en drone

Même s’il gagne en popularité auprès de la population, le drone est encore loin d’être connu de tous. Il n’y a pas une culture du drone comme il y a pu en avoir une de l’informatique où chacun, à force d’en faire usage, aura pu en faire un outil facilement maîtrisé de tous. Peut-être que ce jour viendra et qu’un jour, contrôler un drone sera à la portée d’un enfant. Mais ce jour n’est pas encore arrivé.

Il vous faudra certainement des heures pour acquérir le savoir pratique et théorique relatif à la manipulation d’un drone. Il ne faut pas oublier que nous parlons d’un outil originellement utilisé par l’armée à des fins strictement militaires. C’est-à-dire un appareil dont il faut faire très attention et ce, même s’il n’est pas équipé de fonctionnalités militaires.

Un accident est très vite arrivé et cela peut avoir des conséquences fâcheuses. Afin de prévenir tous ces incidents, vous vous verrez dispenser une formation de télépilote qui couvrira chaque élément de la manipulation d’un drone. Et cela, à commencer par les bases.

Formation pour devenir pilote de drone avec Altiwork

Découvrir, comprendre et maîtriser votre drone avec la formation télépilote Altiwork !

Une fois que vous aurez appris à manipuler votre drone en l’air et en aurez une pleine maîtrise, la formation proposée par altiwork vous instruira sur les nombreuses options garanties par un drone performant.

Vous vous devrez de connaître jusqu’à l’attribution de la moindre fonctionnalité de votre drone et cela, afin d’éviter les fausses manipulations. L’entraînement de télépilote se concentrera alors sur une répétition de manœuvres afin que celles-ci deviennent chez vous un réflexe. La formation ne se contente pas seulement de vous dire à quoi sert chaque bouton pour vous laisser vous débrouiller ensuite. L’intérêt de cette formation de télépilote consiste à s’assurer que vous maîtrisiez votre drone sur le bout de doigts.

Devenir télé pilote de drone avec formation Altiwork

Devenez pilote de drone confirmé !

Ce drone, vous en ferez très certainement une utilisation professionnelle. Que ce soit pour la cartographie, la photographie, la réalisation entre autres attributions, il vous faudra tout connaître à son propos. Pas une facette technique ne devra vous échapper. En tant qu’expert en prise de vue aérienne par drone, c’est ce que nous vous offrons avec cette formation !

Cette formation de télépilote proposée par altiwork est effectivement professionnalisante. À la sortie de cette dernière, vous pourrez prétendre à la pleine maîtrise de votre drone ainsi que de toutes ses capacités techniques pour en faire un usage professionnel.

C’est parti

Travaillons ensemble et découvrez les avantages du drone